Les Cévennes au cœur

Factures d'eau : Elles arrivent : Retard facturation d'eau 1er semestre 2020

Lundi 7 Septembre 2020

Chers administrés,

Mise à jour du 07/09/2020 : Vu avec la trésorerie ce jour les factures ont été éditées directement par la Trésorerie du Vigan le 27/08/2020 et ont été postées. Elles devraient arriver dans vos boîtes aux lettres très prochainement.


Mise à jour du 28/08/2020 : Vu avec la trésorière les factures partiront semaine prochaine avec une date de limite de paiement au 29/09/2020. A notre demande, la trésorière nous informe avoir directement édité les factures afin d'accélérer l'envoi car l'envoi par le centre éditique est quelque fois plus long.

Vous vous avez pu constater qu'à ce jour les factures d'eau n'ont pas été reçues. 
Les index ont été relevés comme chaque année au mois de juin pour une édition des factures en juillet et un paiement en août. 

Côté mairie : le nécessaire a été fait. Les factures d'eau ont été envoyées de façon dématérialisée à la trésorerie début juillet pour contrôle et validation comme chaque année.

Côté trésorerie :  le percepteur a laissé sa place à une nouvelle trésorière début juillet. Après plusieurs contacts auprès d'elle tout était ok. Aujourd'hui elle nous informe qu'il y a eu un "bug" de leur côté et qu'il faut leur renvoyer les factures. Le temps de refaire le travail le délai de paiement mis en bas des factures est bien sûr dépassé. On s'occupe rapidement de renvoyer toutes les factures et la perceptrice s'occupe de modifier le délai de paiement et de l'édition des factures rapidement également.

Nous nous excusons pour ce désagrément qui est involontaire de notre part. 

Merci de votre compréhension.

La Mairie



L