Pour les communes de :

Arphy – Arre – Arrigas – Aulas – Avèze – Blandas – Bréau-Mars – Campestre-et-Luc – Le Vigan – Mandagout – Montdardier – Molières-Cavaillac – Rogues – Saint-Laurent-le-Minier – Vissec – Sumène*

La Communauté des Communes en partenariat avec les communes ci-dessus propose aux habitants de saisir en ligne une demande d’urbanisme (permis de construire, de démolir, d’aménager, déclaration préalable de travaux et certificat d’urbanisme).

Déposer un dossier papier en Mairie ou par voie postale vers la commune concernée sera toujours possible.

Le dépôt en ligne est un service supplémentaire qui est offert à la population.

Transmettre en ligne son dossier évite les frais de photocopies et les frais postaux, et permet un gain de temps sur les délais d’instruction.

Comment demander une autorisation d’urbanisme ?

Deux possibilités pour déposer une demande d’autorisation d’urbanisme :

1 – Saisie en ligne par le lien en bas de cette page

2 – Dossier papier à envoyer par voie postale ou déposer dans la Mairie concernée :

Vous trouverez ici les formulaires adaptés selon le type de travaux envisagés :  télécharger les formulaires