C’est dans le strict respect des mesures sanitaires que les élus de la commune se sont réunis devant le monument aux morts de BREAU pour commémorer la Fête de la Victoire et de la Paix. Après le traditionnel dépôt de gerbe, le maire a lu le message de l’Union Française des Anciens Combattants ainsi que l’hommage à tous les morts pour la France de la ministre déléguée chargée de la Mémoire et des Anciens combattants. Avant la traditionnelle minute de silence les élus ont écouté avec émotion la liste de nos soldats morts pour la France au cours de l’année écoulée.
Les Cévennes au cœur
Rubriques
Les News
📢 Marché du village – Bréau-Mars
24/06/2026
26ème Salon de Bréau en Cévennes !
16/06/2026
Tentez votre chance et soutenez nos écoles !
15/06/2026
🌿 LES RDV JARDINIERS 🌿
08/06/2026
Météo Bréau-et-Salagosse © meteocity.com
Agrandir le plan
Galerie







